Devenir Quêteur d’un Jour

A l’occasion de la Quête Nationale de la Croix-Rouge qui aura lieu du samedi 10 juin au 18 juin, l’unité locale des Coteaux met en place l’opération « Quêteur d’un Jour« . En échange d’une demi-journée de quête à nos côtés, nous vous offrons une formation PSC1 gratuite (d’une valeur de 60 €).
 

A QUOI SERT CETTE QUÊTE ?

A financer toutes les actions mises en place dans notre secteur afin d’accompagner et d’aider les bénéficiaires au quotidien. En fonction de vos disponibilités et de votre motivation, vous pouvez devenir Quêteur d’un jour.

 

POURQUOI PARTICIPER ?

Les résultats de la quête nationale dépendent du nombre de quêteurs. Plus le nombre de quêteurs est important, plus les délégations obtiendront de fonds. C’est pourquoi, nous avons besoin de vous ! C’est un événement unique et convivial par lequel vous pouvez aider les habitants de votre quartier, de votre commune et faire en sorte que le réseau de secours local Croix-Rouge soit toujours opérationnel.

 

QUI PEUT PARTICIPER À LA QUÊTE NATIONALE ?

Tout le monde peut participer à la quête nationale. Que vous soyez adhérent(e) à la Croix-Rouge française, bénévole, sympathisant(e), salarié(e) d’entreprise, artisan, commerçant(e), étudiant(e), retraité(e)… En fonction de vos disponibilités et de votre motivation, vous pouvez devenir Quêteur d’un jour.

 

COMMENT S’INSCRIRE À CETTE QUÊTE ?

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire suivant en indiquant votre disponibilité : 

Formulaire d'inscription pour devenir "Quêteur d'un jour"
* indique un champ requis

Les quêteurs d’un jour seront encadrés par un bénévole de la Croix-Rouge.